Cheshire Bat : c’est quoi ?

logo

Bienvenue sur Cheshire Bat !

Ici, vous trouverez des articles sur tout et n’importe quoi.. Mais principalement la lecture, les séries, et les films.

 Je précise que je ne suis pas une experte, et je ne possède pas la science infuse ; je ne fais que donner mon humble avis, en essayant d’être la plus constructive possible.

Pour ce qui est de moi, l’auteure du blog, je suis une jeune lycéenne, bretonne, fangirl… Mais ça, vous le découvrirez au fil des pages !

Vous vous en doutez, mon pseudo est inspiré du Cheshire Cat. Alice au Pays des Merveilles est une œuvre majeure de mon enfance, mais j’avais envie de prendre autre chose une le nom de célèbre chat, et Batman est mon héros préféré. Je trouvais que les deux collaient plutôt bien… Et voilà 🙂

En ce qui concerne mes articles, je pense que je vais rédiger une chronique sur une œuvre, puis noter l’œuvre en question. Ça me semble être une manière claire de vous dire de ce que j’en pense, en plus de la chronique rédigée.

Je vais essayer de rendre le blog le plus agréable à lire possible, mais je débute sur wordpress, si vous avez des conseils, je suis toute ouïe 😀

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que le blog vous plaise 🙂


2 commentaires sur « Cheshire Bat : c’est quoi ? »

Laisser un commentaire

